Un infirmier est responsable de la sécurité incendie dans les l’établissement de santé ou dans son cabinet infirmier, s’il exerce une fonction libérale. L’ordonnance de sécurité incendie s’applique également lors de la présence des clients payants.
Les incendies sur les lieux de travail sont encore nombreux et les pertes matérielles pour les entreprises restent élevées. Pour diminuer au maximum ce risque et assurer la protection des personnes et des biens, il faut mettre en place une démarche qui prévoit, le plus en amont possible, des mesures de prévention.
Aujourd’hui, SAFECADDY® vise à protéger les salariés et assurer les moyens de secours afin de stopper tout commencement d’incendie dans son établissement. Ainsi, les Cabinets Infirmiers soit conforme aux réglementations en vigueur.
Afin de mieux répondre aux difficultés d’usage : SAFECADDY® propose un caddy de sécurité aux entreprises spécialisées dans les Cabinets Infirmiers.
SAFECADDY® permet de résoudre les problèmes de désorganisation: un chariot très utile pour les professionnels de santé, facilitant grandement la lutte contre un incendie ou toutes situations désagréables dans le lieu de travail.
En effet, chaque activité, chaque métier à ses propres risques et ses propres normes à respecter. Pour ce faire, les accessoires ont des emplacements bien définis dans le chariot, ce qui optimise l’utilisation. Lors de l’intervention, il est facilement transportable et ne demande aucun effort.
Les batteries lithium-ion sont composées de substances...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >Le Festival ODP Du 23 au 26 septembre 2021 aura lieu le Festival ODP à Talence, à côté de Bordeaux. SAFECADDY...
voir >L’accélération du dérèglement climatique provoque de nombreux...
voir >