SAFECADDY France accompagne les résidences sociales et vise à protéger les bâtiments d’habitation. En effet, les notions de logements sociaux englobent les résidences estudiantines, les centres d’accueil , les foyers pour personnes âgées,…
Conformément à L’arrêté du 31 janvier 1986 relatif à la lutte contre les incendies, les logements sociaux relèvent de la règlementation incendie applicable aux bâtiments d’habitation. A cet effet, SAFECADDY® s’inscrit dans la perspective qui vise à renforcer la sécurité dans les établissements sociaux, réduire des risques et sauver des vies.
SAFECADDY® propose une solution de chariot afin d’optimiser les interventions sur les lieux d’incendie/accident, pour contrer le départ d’un feu, secourir un brûlé à l’aide de la couverture anti-feu dans ces lieux. Le chariot SAFECADDY® est utilisé comme équipement de prévention lors des exercices d’évacuation.
SAFECADDY® offre la possibilité d’accès dans les lieux restreints, et il permet ainsi à l’intervenant de transporter facilement tous le matériel nécessaire sur les lieux de l’accident/Incendie.
Le SAFECADDY®, c’est la solution idéale de sac d’urgence complet. Idéal pour intervenir de manière rapide et efficace afin d’empêcher les multiples déplacements inutiles. Les sacs sont des produits uniques, de véritables alliés sur le terrain.
Le chariot SAFECADDY® s’adapte aux besoins des établissements sociaux, en proposant un chariot dans lequel il est possible de ranger son équipement, monter dans les étages, et effectuer l’intervention efficacement.
La véritable force de SAFECADDY® est de permettre la personnalisation selon le métier et les besoins, ainsi, la modulation des différents compartiments du chariot afin de correspondre aux équipements nécessaires.
Carbon-Blanc, commune limitrophe de Bordeaux, a été le théâtre d’un...
voir >Les batteries lithium-ion sont composées de substances...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >