Pendant ce deuxième confinement, les entreprises et les établissements scolaires vont encore devoir renforcer les mesures déjà prises pour lutter contre la propagation du virus.
Le télétravail devient obligatoire pour ceux qui le peuvent, nous allons donc assister à la digitalisation d’un grand nombre d’entreprises. En revanche, Les activités ne permettant pas le télétravail devront toujours suivre un protocole strict :
Grâce à ses nombreux rangements, les produits nécessaires pour respecter les règles sanitaires peuvent être stockés dans le Safecaddy. Celui-ci peut en plus être équipé d’un panneau d’information sur lequel vous pouvez fixer un distributeur de gel hydroalcoolique, des masques ou les règles à suivre (photo de droite). Dans un même temps le Safecaddy permet aussi de prévenir des autres risques professionnels en étant équipé d’un matériel de premiers secours complet.
Le Safecaddy est donc une solution idéale pour sécuriser vos chantiers, usines, entrepôts, bâtiments, écoles durant cette triste période. De plus, la bâche de protection est personnalisable avec votre logo, marque de sérieux et de professionnalisme pour votre entreprise.
L’équipe Safecaddy France soutient tous les Français ainsi que toutes les entreprises qui ont dû stopper leurs activités durant cette nouvelle période de confinement.
(Source : gouvernement.fr/sites/default/files/cfiles/protocole-national-sante-securite-en-entreprise.pdf)
Carbon-Blanc, commune limitrophe de Bordeaux, a été le théâtre d’un...
voir >Les batteries lithium-ion sont composées de substances...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >