La pandémie de Covid-19 a complètement modifié les conditions de travail de nombreux employés ces derniers mois. Les entreprises ont dû s’adapter très rapidement aux nouvelles règles d’hygiène pour lutter contre la propagation du virus. En se focalisant sur les risques de contamination, les autres risques professionnels ont parfois été délaissés.
L’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) a donc édité 2 affiches pour « inviter les entreprises à ne pas relâcher l’effort global de prévention des risques professionnels. » En effet, chaque année, c’est 650 000 accidents qui surviennent sur le lieu de travail. (Source : Assurance maladie-risques professionnels)
Il est donc important pour la santé et le bien-être des salariés, d’optimiser la sécurité sur leur lieu de travail. Personnalisable suivant vos besoins, le Safecaddy permet de rassembler tous les éléments nécessaires à la lutte contre l’épidémie de Covid-19 (masques, gel hydroalcoolique, gants, désinfectant…) mais pas seulement. Il peut aussi être équipé pour répondre à tous types d’urgences :
Carbon-Blanc, commune limitrophe de Bordeaux, a été le théâtre d’un...
voir >Les batteries lithium-ion sont composées de substances...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >Les obligations de l’employeur en matière de premiers secours Dans son entreprise, l’employeur...
voir >